La bonne musique peut transformer un acte sexuel ordinaire en une expérience exceptionnelle et mémorable. Cependant, toutes les musiques ne sont pas adaptées à un moment de sexe. Indépendamment de ce que vous écoutez habituellement, certaines musiques sont tout simplement meilleures que d’autres lorsqu’il s’agit de prendre du plaisir.
Voici une sélection des meilleures chansons pour faire l’amour !
Barry White-I’m Gonna Love You Just A Little More Baby
La plupart des tubes grand public du chanteur légendaire sont des morceaux disco-soul au rythme effréné qui parlent du pouvoir de l’amour. Cependant, lorsque Barry ralentit les choses, la chaleur ne cesse de croître. La chanson va à un rythme lent idéal pour les hommes.
Pour s’en convaincre, il suffit de regarder son premier méga-succès. Il s’agit d’une odyssée orchestrale de sept minutes, teintée de funk et très sensuelle.
Chris Isaak-Wicked Game
La vidéo de « Wicked Game » est visuellement émouvante. Vous y verrez Isaak se débattre sur la plage avec le top model Helena Christensen. Toutefois, sur le plan sonore, ce tube de 1990 est un porno auditif, il respire la luxure du début à la fin.
Avec sa mélodie de guitare veloutée, sa fraîcheur soyeuse et sa voix sensuelle et si douce, Chris Isaak a alimenté nombre de nos relations sexuelles torrides.
Sade-The Sweetest Taboo
Dans son tube de 1984 « The Sweetest Taboo », Sade chante innocemment : « Parfois, je pense que tu es trop bien pour moi/chaque jour est Noël et chaque nuit est le Nouvel An ». Sade, dévoile tous ses sentiments et brise la glace. Vous savez probablement ce que signifie « Nouvel An » dans ce scénario.
Écoutez la voix sulfureuse de la chanteuse anglaise et la mélodie sexy aux influences espagnoles. « The Sweetest Taboo » est une véritable référence lorsqu’il s’agit de faire battre le cœur de notre partenaire et de passer un moment chaud.
Etta James—I Just Wanna Make Love to You
Sorti sur son premier album en 1961, cet air de blues incroyablement honnête d’Etta James en dit long sur l’esprit de la chanteuse. Il montre également qu’elle est une femme qui sait ce qu’elle veut.
Dès sa sortie, la chanson s’est immédiatement hissée au sommet des hit-parades. Vous pouvez donc imaginer que la diva de la soul a obtenu exactement ce qu’elle voulait de son partenaire. C’est une chanson qui est à la fois douce et explicite. Une revendication à caractère sexuel en quelque sorte.
Lil Louis-French Kiss
French Kiss est produit par l’icône de la house de Chicago, Lil Louis, en 1989. French Kiss n’était pas la première chanson à mélanger des gémissements féminins orgasmiques et des rythmes de danse.
Toutefois, le morceau était probablement le premier à le faire sur des rythmes austères de boîte à rythmes et des synthés acides. Cela nous donne un aperçu de ce qui ressemble plus à une séance de bang en coulisses qu’à un rendez-vous romantique dans un lit à baldaquin.
Le résultat : vers la moitié du morceau, le tempo ralentit jusqu’à devenir lascif et s’arrête net. Ensuite, le morceau reprend lentement son souffle, dans une succincte imitation auditive de la petite mort.